top of page

À propos

photo-about-crop-u6131.jpg
Screenshot (77).png

Fondatrice du Jardin des Dyvrande (LJD), Tsahi Calmel a décidé de donner à la crèche le nom d'un proche de son cœur, son grand-père, M. Dyvrande. M. Dyvrande était originaire de Guadeloupe, une île francophone.

Tsahi, a une expérience de première main avec sa propre fille Anaiah qui parle aussi couramment le français et l'anglais. Tsahi détient un baccalauréat (avec distinction) en études sur les enfants et les jeunes (niveau 6), un diplôme de base en études sur la petite enfance (niveau 5), les niveaux 3 et 2 de NVQ sur la main-d'œuvre des enfants et des jeunes et a travaillé dans de nombreux milieux de la petite enfance.

Notre logo, un aigle, a été nommé d'après Monsieur Dyvrande et a été développé en aigle en peluche pour représenter les caractéristiques que les enfants développent pendant leur séjour au Jardin des Dyvrande.

Un aigle est courageux, «roi des cieux» et signifie également la force, de même les enfants sont encouragés à prendre des risques, à apprendre le courage et à reconnaître qu'il n'y a pas de limites à ce qu'ils peuvent réaliser.

Le Jardin des Dyvrande (LJD) est une crèche bilingue diversifiée pour les bébés de 6 mois à 5 ans. Les enfants qui fréquentent la crèche viennent du monde entier, ajoutant à la richesse de la culture de la crèche.

LJD étant bilingue offre aux enfants fréquentant le milieu la possibilité d'acquérir une fondation en français et en anglais. Pour ce faire, les enfants ont la possibilité d'entendre les deux langues tout au long de la journée d'une manière organique non énergique et, surtout, par le jeu.

Ethos

Énoncé de mission: L'esprit de LJD est d'éduquer les enfants d'une manière qui les équipe de manière holistique, de cette façon, lorsqu'ils s'épanouiront, ils auront un avenir exceptionnel avec une base solide.

Le personnel est attentionné et fier de fournir aux enfants des soins individualisés. Le personnel reconnaît que chaque enfant est différent et peut nécessiter des soins différents pour un autre enfant.

Être une micro-crèche signifie que le personnel peut offrir des soins supplémentaires aux enfants. Cependant, les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à devenir des apprenants indépendants et sont toujours encouragés à tenter de résoudre des problèmes.

icon-cubes.png
LJD
Screenshot 2020-06-23 at 16.17.07.png

La fondatrice et gérante de la crèche n'a travaillé que dans la petite enfance et l'éducation et a décidé dès le premier rôle qu'elle voulait ouvrir son propre établissement. Cette inspiration est venue du désir d'aider les bébés et les enfants à apprendre eux-mêmes de leurs expériences. L'idée que les enfants étaient comme des éponges et pouvaient apprendre à peu près n'importe quoi était tout simplement incroyable pour elle et Tsahi voulait y prendre part. Dans ses temps libres, Tsahi aime la natation, le ballet, la musique et essayer de nouveaux aliments. Tsahi aime passer du temps avec sa fille, ce qui a également accru sa passion pour le travail avec les bébés et les enfants. Tsahi est également très à la mode et aime trouver des vêtements et accessoires originaux que vous ne trouverez peut-être pas dans la rue principale!

Venez visiter la crèche

Merci!

icon-grassfoot.png
icon-grassfoot.png
icon-grassfoot.png
bottom of page

About us

photo-about-crop-u6131.jpg

The Founder of Le Jardin des Dyvrande (LJD), Tsahi Calmel decided to name the nursery after someone close to her heart, her grandfather Monsieur Dyvrande. Monsieur Dyvrande was from Guadeloupe, a French speaking Island.

Tsahi, has first hand experience with her own daughter Anaiah who is also fluent in both French and English. Tsahi holds a Ba (hons) in Child and Youth Studies (Level 6), Foundation degree in Early Childhood Studies (Level 5), NVQ Level 3 and 2 in Children and Young People’s Workforce and has worked in many early years settings

Our Logo, an eagle, has been named after Monsieur Dyvrande and has been developed into a soft toy eagle to represent characteristics children develop during their time at Le Jardin des Dyvrande.

An eagle is courageous, ‘king of the skies’ and also signifies strength, likewise children are encouraged to take risks, to learn courage and recognise that there are no limits to what they can achieve.

Le Jardin des Dyvrande (LJD) is a diverse bilingual nursery for babies from 6 months until 5 years. The children attending the nursery come from all over the world adding to the richness in the nursery culture.

LJD being bilingual provides children attending the setting with the possibility of acquiring a foundation in French and in English. This is done by allowing the children opportunity to hear both languages throughout the day in a non - forceful organic manner and more importantly through play.

Ethos

Mission statement: The Spirit of LJD is to educate the children in a fashion that equips them holistically, that way when they blossom they will possess an exceptional future with a robust foundation.

The staff are caring and pride themselves in providing the children with individualistic care. The staff recognise that each child is different and may require some different care to another child.

Being a micro- nursery means that the staff can offer extra attentive care to the children. However, the children are taught from an early age to become independent learners and are always encouraged to attempt to problem solve situations.

icon-cubes.png
Screenshot 2020-06-23 at 16.17.07.png

Tsahi

Manager and Founder of LJD Nursery

Come visit the nursery

Thanks for submitting!